ballet noir vert PAUL femmes flats leather NEW UK 4.5 sz. 700f6kswg9527-nouvelles chaussures


Femmes Chaud Fourrure Chaussures Fourrure Véritable Bottes Hautes Talons Aiguilles Talons hiver fête G7
Brand New BOTTEGA VENETA bleu Woven Leather Flats made in Taille 36 US 6

La troisième guerre mondiale a commencé en Syrie et en Ukraine

jeudi 15 décembre 2016, par Robert Paris

11 Messages de forum

  • L 175-28-SS OLD GRINGO NEVADA RUST 13 COWGIRL bottes
    Manolo Blahnik 37.5 argent Leather Open toe chaussures Pumps Buckle 837-25-12619

    voici un témoignage de Tatiana qui a fuit la guerre dans la région de Lougansk en Ukraine :
    /fr/videos-femme...

    Isabelle 801h Navy blanc Suede Stiletto Heels Pointy Toe Pumps 40 US 10

    Cole Haan Bethany femmes Maple Sugar Leather Slingback Open Toe Pump Sz 10B 4672

  • Le massacre des civils de Mossoul se poursuit de plus belle et il est le fait de toutes les bandes armées de tous les belligérants, y compris les puissances impérialistes !

    Répondre à ce message

  • TORY BURCH fancy noir w jewels suede ankle strap wedges sz. 9.5 M

    Mardi, l’administration Trump a accusé le régime syrien de Bachar el-Assad d’avoir mené une attaque au gaz sur la ville de Khan Cheikhoun dans la province d’Idlib, contrôlée par les rebelles, afin de pousser à une nouvelle escalade du conflit militaire au Moyen-Orient.

    Brunello Cucinelli Femme Cuir Crème Bottes Hautes Sz It37 US7 - RTL 1295

    RALPH LAUREN collection Hadlee Tan veau Bottines en cuir pour 39.5B 8.5B Italie

    Santoni T 36 Bottes Femmes 52539 bottes chaussures Monk Marron Nouveau Ancien Prix Recommandé

    Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, un organe de suivi lié à l’opposition syrienne, 58 personnes dont 11 enfants de moins de huit ans, ont été tuées lors d’une attaque tôt le matin.

    Vince Ada Ankle Strap Leather Pump Beige femmes Sz 8 M 1314

    Giuseppe Zanotti Justin multiCouleure en cuir designer ESCARPINS TALONS 8.5 M

    femmes Real Cowhide Sheep Suede Stiletto Pointy Toe Over Knee Thigh Riding démarrage

    Les rebelles, qui contrôlent la région, ont accusé le gouvernement d’avoir utilisé des armes chimiques. Les sources gouvernementales ont répondu qu’il y avait eu une explosion dans une usine d’armes dirigée par le Front al-Nosra, un groupe islamiste qui a une forte présence dans la région et qui a déjà lancé des attaques avec des armes chimiques.

    Le gouvernement syrien a publié une déclaration pour nier toute implication, et la Russie a confirmé qu’elle n’avait lancé aucune attaque aérienne dans la région.

    Brunello Cucinelli Femme Cuir Jaune monili Boucle Sandales IT37 US7 rtl 1200

    Selon le porte-parole du ministère de la Défense russe, Igor Konashenkov, les forces aériennes syriennes ont frappé une usine de munitions à l’est de la ville, où les rebelles produisaient des obus remplis de gaz toxique, destiné aux combats en Irak. Il a ajouté que les militants islamistes avaient utilisé des armes similaires l’année dernière, pendant les combats dans la ville d’Alep.

    Répondre à ce message

  • « L’attaque chimique d’aujourd’hui en Syrie contre des innocents, dont des femmes et des enfants, est répréhensible et ne peut être ignorée par le monde civilisé », a déclaré la Maison-Blanche. « Ces actions odieuses du régime de Bachar el-Assad sont une conséquence de la faiblesse et de l’irrésolution de l’administration passée. Le président Obama a déclaré en 2012 qu’il établirait une ‘ligne rouge’ contre l’utilisation d’armes chimiques, puis n’a rien fait ».

    femmes Punk Spike Rivet Lace Up Motor Biker Knee High démarrage Retro Flat Zip chaussures

    Naked Wolfe A18f chaussures plates femme avec plateforme TRACK noir OFF blanc

    PRADA T 38 Chaussures Basses Pantoufles Mocassins Chaussures franges bleu ancien Prix Recommandé NEUF

    C’était une critique explicite d’Obama, qui a incité la guerre civile syrienne en 2011, pour n’avoir pas décidé d’intervenir directement en 2013 pour renverser Assad. À l’époque, Obama était sur le point de lancer toute l’armée américaine contre le régime, suite à une campagne de propagande mensongère sur une prétendue attaque au sarin, le 21 août 2013 sur Gouta, à l’est de Damas. Il a dû de se retirer en raison des divisions au sein du renseignement sur le bien-fondé d’une guerre en Syrie, ainsi que l’opposition populaire profonde aux États-Unis à un autre agression impérialiste.

    Donald Pliner Western Couture Vino Python Patent Leather démarrage chaussures New NIB 525

    Gibellieri 3367y bleu Suede Pointy Pumps 36 US 6

    NWB TORY BURCH ELIZABETH 2 40MM PUMP PATENT LEATHER Sz7.5 MAKEUP NUDE rose 35559

    La Martina polo Femme Chaussures En Cuir Sandales Taille EU 37 UK 4 US 6 bleu

    Gibellieri 3367l MultiCouleur Leather Classics Pointy Heel Pumps 39.5 US 9.5

    Les puissances occidentales, dirigées par Washington, ont lancé maintes accusations non vérifiées d’utilisation d’armes chimiques en Syrie pour menacer Assad. L’attaque contre Ghouta, qui aurait fait 1.000 morts, était la plus infâme. Aucune preuve concrète établissant la responsabilité des forces d’Assad à l’atrocité n’a été présentée par le gouvernement américain.

    Prada noir Chaussures Avec Semelle Rouge Taille 5 2337 51 M

    CALZATURA femmes MOCASSINO JILSANDER ZEPPA PELLE BIANCO - FCFA

    CHRISTIAN LOUBOUTIN Bobo violetc leather studded buckle platform ankle démarrageie EU36

    Plus tard, un article du journaliste Seymour Hersh a révélé que Washington avait délibérément ignoré des informations selon lesquelles al Nosra fabriquait des gaz toxiques, dont le sarin, en vrac.

    Prada femmes marron Suede Buckled Pointed Toe Slip On Pumps IT41 US11RTL 1399

  • Etre 5073b rouge Side Cutouts Pointy-Toe Leather Pumps 36 US 6

    La réaction de Tillerson aux événements de mardi souligne qu’une telle attaque viserait non seulement Assad, mais aussi les principaux rivaux régionaux de Washington au Moyen-Orient. Le secrétaire d’État a dénoncé Assad pour sa « barbarie brutale et sans vergogne », avant d’ajouter que la Russie et l’Iran avaient une « responsabilité morale ».

    JIMMY CHOO PAPINA Wedges Nude 41 Open Toes Patent 10.5 Leather Platform 11 New

    Brunello Cucinelli femmes gris Grained Leather Chelsea démarrageies Sz 41 11RTL 1295

    CHARLOTTE OLYMPIA Kitty rouge velvet embroiderouge toe or heel bottes EU37.5

    La semaine dernière, le général Joseph Votel, chef du commandement central des États-Unis, a déclaré à un comité de la Chambre des Représentants que l’Iran « pose la plus grande menace à long terme pour la sécurité dans cette partie du monde ».

    Depuis l’inauguration de Trump, la guerre lancée par Obama en Syrie et en Irak s’est intensifiée. Trump a laissé les mains libres aux commandants pour lancer des frappes aériennes et d’autres attaques, tout en renforçant leurs troupes sur le terrain et en leur accordant la permission d’agir plus près du front. Le résultat a été une augmentation dévastatrice des pertes civiles dans les deux pays, la mort de centaines de civils à Mossoul en Irak, et des centaines d’autres pertes lors de frappes aériennes dans le nord de la Syrie.

    Répondre à ce message

  • Stuart Weitzman Pully Leather Ankle bottes Cafe femmes Sz 9 M 6691

    Le conflit syrien devient de plus en plus explosif, alors que les rivaux impérialistes de Washington avancent plus agressivement leurs propres intérêts. Un jour avant l’attaque au gaz, le Conseil de l’Union européenne (UE) a adopté une nouvelle stratégie syrienne qui prévoit le renversement et l’élimination d’Assad et une « transition politique » en Syrie. Federica Mogherini, haute représentante de l’UE, a été l’une des premières à dénoncer Assad.

    Le président français, François Hollande, et le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, ont insisté qu’Assad était responsable de l’attaque au gaz. Des soldats britanniques et français sont déjà présents en Syrie, et l’Allemagne, qui avance ses propres ambitions impérialistes au Moyen-Orient et en Afrique, parle ouvertement de la nécessité de confronter les États-Unis après l’élection de Trump.

    Les travailleurs autour du monde doivent rejeter avec mépris la colère feinte de Trump, Hollande et d’autres politiciens impérialistes sur le massacre de civils. Comme le démontre le bain de sang à Mossoul, l’impérialisme massacre des civils innocents sans scrupule si cela correspond à ses propres objectifs. Ce dernier quart de siècle, les guerres sans fin menées par Washington a coûté la vie à des millions de personnes et a forcé des dizaines de millions d’autres à fuir leurs foyers.

    La seule façon de mettre fin au conflit en Syrie et en Irak est de construire un mouvement antiguerre international en lutte contre le système social qui est à l’origine de la montée de la guerre mondiale : le capitalisme. La dictature qui est cause de ces guerres et de la menace mondiale, c’est la propriété privée des moyens de production, ce système a atteint ses limites et ne peut que nous basculer dans l’horreur mondiale et la barbarie.

    Melissa ascension + Gareth Pugh argent platform wedge sandal Taille 6

  • J CREW Stubbs and Wootton Velvet Slipper Loafers 495 noir chaussures The End 7

    Le prétendu pacifisme de Trump, devant le bellicisme de Clinton, a fait long feu...

    Trump attise toutes les guerres : contre l’Iran, contre la Russie, contre la Chine...

    Il pousse à la guerre l’Arabie saoudite, Israël, le Japon, les Philippines, l’Australie...

    Répondre à ce message

  • Nouvelles menaces mutuelles de la Russie et des USA…

    Pour l’instant, simple bagarre à coups de missiles médiatiques mais demain ?

    Le monde au bord du chaos…

    Demain commence la guerre de Cinq Cent Ans, celle qui va détruire toutes les avancées du monde moderne, celle qui nous ramène à la barbarie pré-moderne ! Et si on n’attendait pas demain… si on l’arrêtait tout de suite… en renversant le capitalisme agonisant qui la produit !

    Répondre à ce message

  • Caractéristiques de l'objet

    État : Neuf sans emballage :
    Objet neuf, jamais porté, vendu sans l'emballage d'origine ou dont une partie du matériel d'emballage d'origine est manquante (comme la boîte ou la pochette d'origine). Les étiquettes d'origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple, une paire de chaussures neuves (sans aucune marque d'usure) sans sa boîte d'origine appartient à cette catégorie.Afficher la définition de tous les états- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
    Commentaires du vendeur : NEW / DISPLAY MODEL!
    Brand: paul green Heel Height: Flat (0 to 1/2 in.)
    Style: Ballet Flats Color: Black
    Width: Medium (B, M) US Shoe Size (Women's): 4.5
    Material: Leather UPC: 655325024325
  • Callen Cordero Graciela Eambra Slip On Sandals 7291 Taille 11 M NEW

    La guerre continue en Syrie et en Ukraine :

    Voir ici Ukraine

    Voir ici Syrie

    Répondre à ce message

European femmes 2018 Fall Rivet Riding British Retro Buckle Ankle bottes chaussures 01